Date d'inscription: 28/12/2008 Nombre de messages: 145 Age: 49 Humeur: je n'ai pas peur de mourir , mais j'ai peur de ne pas assez avoir vécu!
Sujet: eoliane fille d'éole Mar 4 Aoû - 14:32
eoliane, fille d'éole, dieu du vent vous salue elle vous prête sa belleplume allant de découverte en découverte afin de partager ses joies et ses peines elle vous emporte au gré du vent pour vous faire rêver et vous emporter!!!
Date d'inscription: 01/10/2008 Nombre de messages: 899 Age: 17 Localisation: Au pays des reves Emploi/loisirs: Lycéenne à mes heures perdues Humeur: Réveuse
Sujet: Re: eoliane fille d'éole Mer 5 Aoû - 7:31
Cela fait plaisir de pouvoir lire ta présentation... Je ne te dit pas bienvenue, car cela fait longtemps que tu partage tes poème avec nous
Date d'inscription: 04/10/2008 Nombre de messages: 329 Age: 46 Localisation: québec Emploi/loisirs: ecrire, peinture, lecture
Sujet: Re: eoliane fille d'éole Mer 5 Aoû - 8:38
Heureuse de te connaitre. J'ai eu la joie de te lire avant de venir te saluer et j'adore ce premier écrit. Ca promet pour les suivants j'en suis certaine. Je ne dis pas ca pour mettre de la pression J'espère que tu trouveras l'inspiration parmis nous.