Date d'inscription: 04/10/2008 Nombre de messages: 329 Age: 46 Localisation: québec Emploi/loisirs: ecrire, peinture, lecture
Sujet: Bonjour à tous Jeu 27 Aoû - 9:30
Mon vrai nom est Marie-Josée. Il est peu connu sur le net et j'aime bien le changé car parfois je le trouve quelque peu ordinaire et je me plais a dire que je suis quelqu'un de peu ordinaire .
Je suis une beauceronne de pure souche malgré que je n'ai pas les jarrets noirs. J'adore mon coin de pays malgré la neige. Je suis maman d'un garcon de 8 ans et fière de ce petit bout d'homme. Pour mon hobby j'adore jouer avec les mots mais dans la vie de tous les jours c'est surtout avec les chiffres que je m'amuse.
Depuis un temps j'ai été moins présente côté composition sur le site car mon inspiration a disparu je ne sais pas trop où. J'espère la retrouver bien vite mais je viens faire mon ptit tour pour pouvoir lire vos oeuvres et peut être retrouver le souffle créateur qu'il me manque.
Alors voici mon premier envoi qui a été travaillé à la sueur de mon front j'espère qu'il vous plaira.
Date d'inscription: 16/02/2008 Nombre de messages: 2762 Age: 23 Localisation: Entre ciel et terre Humeur: Nyappy
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Aoû - 16:59
Coucou doucemiel, cette rubrique est réserver pour les photos des poètes. Ceci ressemble beaucoup à une présentation. Est-ce que tu veux que le déplace dans la rubrique présentation ou tu vas ajouter une photo de toi? ^^
Anjali
_________________ J'ai vécu, tu n'as fait qu'exister...
Date d'inscription: 04/10/2008 Nombre de messages: 329 Age: 46 Localisation: québec Emploi/loisirs: ecrire, peinture, lecture
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Aoû - 18:32
Je suis désolé. Je me suis trompée alors. Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté alors je suis comme on dirait quelque peu mêlée. Non il n'y aura pas de photo de moi lolll je risque de faire peur plus qu'autre chose. Bon faut me rafraichir la mémoire comment je dois éffacer et remettre ailleurs. Désolé Anjali je fais faire plus attention la prochaine fois.
Date d'inscription: 16/02/2008 Nombre de messages: 2762 Age: 23 Localisation: Entre ciel et terre Humeur: Nyappy
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Aoû - 18:53
d'accord. C'est moi qui doit faire les changements ^^ Ce n'est pas très grave l'erreur est humaine. Ça arrive à tout le monde! Je vais le changer toute suite
_________________ J'ai vécu, tu n'as fait qu'exister...
Date d'inscription: 01/10/2008 Nombre de messages: 899 Age: 17 Localisation: Au pays des reves Emploi/loisirs: Lycéenne à mes heures perdues Humeur: Réveuse
Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Aoû - 7:03
Contente de lire ta présentation ! Cela fait longtemps que tu poste mais tu ne l'avais pas encore fait... Alors je ne vais pas te dire bienvenue (ça ferait un peu bizard quand même ^^)
Donc on va plutot dire: H"eureuse de te connaitre un peu mieux"