douceur Apprentie
| Sujet: DOUCEUR Jeu 4 Déc - 9:22 | |
| bizarre je me suis présentée hier et tout a disparut ah! oui j'avais oublié un titre alors ceà n'a pas colé a mon message. Douceur de Québec 2 ans de poésie mauvais français mais j'essais de me corriger le mieux possible je viens de perdre mon conjoint il y a 15 jours aujourd,Hui alors je suis très sensible à la vie et aux autres. | |
|
attention-fille--toxic "P'tite rêveuse" - Graphiste
Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 899 Age : 30 Localisation : Au pays des reves Emploi/loisirs : Lycéenne à mes heures perdues Humeur : Réveuse
| Sujet: Re: DOUCEUR Jeu 4 Déc - 12:41 | |
| Bienvenue a toi douceur, la vie n'a pas l'air de t'avoir épargnier, mais si ce forum peut t'apporter un peut de réconfort alors tant mieu. Ne t'inquiète pas pour ton niveau de français, moi même je fais beaucoup de faute, mais je suis sur que tu parviendra a corriger ce petit défaut. Au plaisir de te lire bientot. | |
|
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Re: DOUCEUR Lun 16 Fév - 16:34 | |
| à toi! La vie ne semble pas t'avoir épargner. Tout mes sympaties. Et pour les fautes ne t'en fait pas. Il y a plein de sources sur le forum en ta possession pour t'aider à l'écriture de tes poèmes. Anjali | |
|