Kaelic Apprentie
Date d'inscription : 13/12/2008 Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Sur le bord d'une falaise une larme a l'oeil, une plume a la main, sur le point de commencé un poème Humeur : Indiférent, triste, heureux, pensif...
| Sujet: Kaelic Sam 13 Déc - 22:56 | |
| Tristesse, indifférence sont probablement les deux mots qui me vont le mieux.
Une personne si triste vous en n'aurez jamais vus... Pour qu'elle raison, ma vie n'est que malheur par dessus malheur. Je base la plus part de mes poèmes sur ma vie... Vous en connaitrez long en les lissants. J'espère que vous allez les aimer plus que moi je ne les aimes du moins...
Je suis une personne qui n'affiche pratiquement aucune émotion sur son vissage ou s'il en affiche c'est la plus part pour ne pas inquiéter les personnes autour de moi. Mon indifférence a plusieurs chose laisse de froid plusieurs personne qui me côtoie.
Je vous ai dit maintenant les deux mots qui se rapportait le plus a moi... Voici maintenant mon nom: Martin poète essayant de trouvez un but a cette vie malheureuse. Tout en essayant de trouver une bride de bonheur dans cette fatidique histoire.
Très sincèrement, Kaelic un homme des plus malheureux... | |
|
Kotaro Fuma Chevalier à la plume sombre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 502 Age : 36 Localisation : Khénifra, Maroc Emploi/loisirs : Poésie, Jeux vidéo et autres... Humeur : Dépourvu d'humeur..
| Sujet: Re: Kaelic Dim 14 Déc - 0:23 | |
| Bienvenue à toi, Poète criblé de malheurs..... J'espère que tu trouveras un peu de bonheur dans ce royaume.... | |
|
Kaelic Apprentie
Date d'inscription : 13/12/2008 Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Sur le bord d'une falaise une larme a l'oeil, une plume a la main, sur le point de commencé un poème Humeur : Indiférent, triste, heureux, pensif...
| Sujet: Re: Kaelic Dim 14 Déc - 7:26 | |
| | |
|
attention-fille--toxic "P'tite rêveuse" - Graphiste
Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 899 Age : 30 Localisation : Au pays des reves Emploi/loisirs : Lycéenne à mes heures perdues Humeur : Réveuse
| Sujet: Re: Kaelic Dim 14 Déc - 8:57 | |
| Bienvenue, a toi Kaelic. La tristesse qui t'a envahit semble immense, mais si jamais nous pouvons t'aider a t'en décharger un peu n'hésite pas. Tu a toute la vie devant toi, il te faut apprendre a en profité. Au plaisir de te lire bientot, petite plume pleine de tristesse. | |
|
doucemiel Paladin aux vers emeraudes
Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 329 Age : 59 Localisation : québec Emploi/loisirs : ecrire, peinture, lecture
| Sujet: Re: Kaelic Dim 14 Déc - 13:30 | |
| Mais de ces malheurs nous pouvons parfois tirer des chefs d'oeuvres. J'ai bien hâte de te lire. bienvenue parmis nous. | |
|
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Re: Kaelic Lun 16 Fév - 16:25 | |
| à toi! Sache qu'écrire est hurler en silence et nous existons pour te lire. Lire tes malheurs mais aussi tes joies, si tu en as. J'espère que tu trouveras parmi nous un refuge à ta souffrance. Espérons qu'un jour tu sois heureux! Anjali | |
|