Ce merveilleux pays le Québec...
Je reprends avec grand plaisir le LE ROI DE LA POÉSIE, c'est vrai je l'ai délaissé depuis quelques temps malgré mes bons vouloir et tous ces aléas de vie, aujourd'hui, je reviens à nouveau y déposer mes mots qui seront je l'espère vous plaire et vous donnez des moments de joies de douceurs et de tendresses.
C'est un immense pays de neige et de froid, de forêts interminable à s'y perdre, des centaines de milliers de lacs des distances démesurées. Voyager prend des heures et des heures pour aller d'un point à un autre. Les paysages sont merveilleux pour qui regarde avec les yeux et surtout le coeur. Leur beauté est fantastque, les couleurs d'automne sont comme des aurores boréales avec toutes les nuances qui rendent ce monde magnifique que nous offrent cette nature belle et grandiose. C'est un pays que j'aime ou il fait bon vivre et la vie y est agréable à vivre. Voilà quelques mots sur l'endroit dans lequel je suis et ou je me sens très bien...
Bien à vous poètes et poétesses qui écrivez vos mots de vie, de sentiments et d'émotions.
Ogams