Anouchka Écrivain de FanFiction
Date d'inscription : 31/05/2008 Nombre de messages : 93 Age : 36 Emploi/loisirs : étudiante/chant, piano, lecture, écriture
| Sujet: Anouchka Dim 1 Juin - 15:05 | |
| Bonsoir. Je ne sais jamais quoi dire sur moi...
Je m'appelle Inès-Soledad, j'aurais 20 ans le week-end prochain. J'étudie l'italien et le FLE (Français Langue Etrangère) à la fac. J'aime lire, écrire, la musique (en faire et en écouter), la vie, voyager, les animaux, l'Histoire, la philosophie,... Enfin, trop de choses pour pouvoir toutes les citer.
Et euhm... Pour compléter un peu, voici mes réponses au questionnaire de Proust:
Mon principal défaut: la nervosité
Ma principale qualité: la gentillesse
Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s: leur écoute
Mon occupation préférée: lire, jouer du piano
Mon rêve de bonheur: la paix dans un monde (presque) parfait
Quel serait mon plus grand malheur? la mort de mes proches
Où aimerais-je vivre? En Toscane
La couleur que je préfère: le turquoise
La fleur que j'aime: la rose
L'oiseau que je préfère: le moineau
Mes auteurs favoris en prose: Primo Levi, Nathalie Sarraute, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, George Sand, Gottfried Keller, Daniel Pennac, Léon Tolstoï...
Mes poètes préférés: Victor Hugo, Verlaine, Rimbaud, Paul Eluard, Jacques Prévert, Gérard de Nerval, Dante Alighieri...
Mes héros dans la fiction: Harry Potter, Gaspard (dans Le pays où l'on n'arrive jamais), Kamo, Roméo Montaigu (et le "Roméo" de Roméo et Juliette au village de Gottfried Keller)
Mes héroïnes dans la fiction: Hermione Granger, Hélène (dans Le pays où l'on n'arrive jamais), Juliette Capulet (ainsi que la "Juliette" de Roméo et Juliette au village), Mary Ingalls (même si elle a réellement existé, je ne la connais que comme personnage de roman et de film)...
Mes compositeurs préférés: Beethoven, Mozart, Vladimir Cosma, John Williams
Mes peintres préférés: Botticelli, Monet, Degas
Mes héros dans la vie réelle: mon arrière-grand-père
Mes héros dans l'histoire: Le Che, Jean Moulin
Ce que je déteste par-dessus tout: la cruauté, l'intolérance
Le personnage historique que je n'aime pas du tout: Hitler
Le fait militaire que j'estime le plus: la Résistance (durant la seconde guerre mondiale)
Le don de la nature que j'aimerais avoir: voler (ou alors le don d'ubiquité)
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence: le lapsus
Ma devise: c'est plutôt une phrase que je trouve très belle: "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser | |
|
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| |
Date d'inscription : 31/05/2008 Nombre de messages : 93 Age : 36 Emploi/loisirs : étudiante/chant, piano, lecture, écriture
| Sujet: Re: Anouchka Lun 2 Juin - 6:25 | |
| | |
|
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: Anouchka Jeu 26 Juin - 14:12 | |
| Coucou bienvenue parmis nous. J'aime bien ta présentation. Bisous | |
|
| Sujet: Re: Anouchka Jeu 26 Juin - 14:16 | |
| | |
|