Anouchka Écrivain de FanFiction
Date d'inscription : 31/05/2008 Nombre de messages : 93 Age : 36 Emploi/loisirs : étudiante/chant, piano, lecture, écriture
| Sujet: Anouchka Dim 1 Juin - 15:05 | |
| Bonsoir. Je ne sais jamais quoi dire sur moi...
Je m'appelle Inès-Soledad, j'aurais 20 ans le week-end prochain. J'étudie l'italien et le FLE (Français Langue Etrangère) à la fac. J'aime lire, écrire, la musique (en faire et en écouter), la vie, voyager, les animaux, l'Histoire, la philosophie,... Enfin, trop de choses pour pouvoir toutes les citer.
Et euhm... Pour compléter un peu, voici mes réponses au questionnaire de Proust:
Mon principal défaut: la nervosité
Ma principale qualité: la gentillesse
Ce que j'apprécie le plus chez mes ami(e)s: leur écoute
Mon occupation préférée: lire, jouer du piano
Mon rêve de bonheur: la paix dans un monde (presque) parfait
Quel serait mon plus grand malheur? la mort de mes proches
Où aimerais-je vivre? En Toscane
La couleur que je préfère: le turquoise
La fleur que j'aime: la rose
L'oiseau que je préfère: le moineau
Mes auteurs favoris en prose: Primo Levi, Nathalie Sarraute, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, George Sand, Gottfried Keller, Daniel Pennac, Léon Tolstoï...
Mes poètes préférés: Victor Hugo, Verlaine, Rimbaud, Paul Eluard, Jacques Prévert, Gérard de Nerval, Dante Alighieri...
Mes héros dans la fiction: Harry Potter, Gaspard (dans Le pays où l'on n'arrive jamais), Kamo, Roméo Montaigu (et le "Roméo" de Roméo et Juliette au village de Gottfried Keller)
Mes héroïnes dans la fiction: Hermione Granger, Hélène (dans Le pays où l'on n'arrive jamais), Juliette Capulet (ainsi que la "Juliette" de Roméo et Juliette au village), Mary Ingalls (même si elle a réellement existé, je ne la connais que comme personnage de roman et de film)...
Mes compositeurs préférés: Beethoven, Mozart, Vladimir Cosma, John Williams
Mes peintres préférés: Botticelli, Monet, Degas
Mes héros dans la vie réelle: mon arrière-grand-père