Bonjour ^^ Alors je m'appelle Justine (trop banal ><) j'ai 15 ans, j'aime écrire (je le fais mal mais c'est pas grave xD), la musique, glander, lire, bref des choses passionnantes comme ça, et ... c'est tout ^^
Kotaro Fuma Chevalier à la plume sombre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 502 Age : 36 Localisation : Khénifra, Maroc Emploi/loisirs : Poésie, Jeux vidéo et autres... Humeur : Dépourvu d'humeur..
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Juin - 9:32
Oh tiens quelle belle surprise =p.....Justine ^^ ça va très chère collègue ? =) EEEET ne dis pas que t'écris mal hein ? ( j'en suis là pour en témoigner xD ) Bienvenue sur ce forum ^^
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Juin - 12:19
sur le forum et au plaisir de te lire à nouveau...tu as une très belle plume alors je dis comme Sima Yi tu n'écris pas du tout mal...nous avons tous une façon d'écrire qui est spécial, nous ne pouvons pas tous écrire de la même façon^^
Anjali
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Juin - 12:36
Merci merci ^^ C'est sûr, personne n'écris de la même façon mais je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais , ou presque xD Par contre je préviens, je suis pas inspirée en ce moment donc je risque de ne pas poster beaucoup
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Juin - 13:47
d'accord ce n'est pas grave c'est des choses qui arrive mais même si tu n'as pas d'inspiration tu peux toujours posté dans d'autre rubrique que celle de la poésie ^^