| Salâm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ozan Apprentie
| Sujet: Salâm Sam 9 Aoû - 10:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous
je me présente quoique Anjali me connaisse depuis un bon moment je me prénomme Ernst-Heinrich mais mon prénom musulman c'est Ozan je vais féter mes 64 ans cette année en octobre j'écris depuis fort longtemps , et depuis 2005 j'ai balancé , tout ce qui concerne les régles de la poésie , laissant parler , mon coeur , laissant remonter les émotions ,
il est possible que vous trouverez certains de mes textes signés Ernst , mon ancien pseudo que j'utilisais
voili voilà
Ozan | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| |
| |
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: Salâm Sam 23 Aoû - 10:44 | |
| Bienvenue parmi nous se sera une joie de te lire et d'apprendre à te connaître. D'où viens tu? Quels sont tes cultures? Isabelle | |
|
| |
ozan Apprentie
| Sujet: Re: Salâm Sam 23 Aoû - 11:57 | |
| - jisabelle a écrit:
- Bienvenue parmi nous se sera une joie de te lire et d'apprendre à te connaître.
D'où viens tu? Quels sont tes cultures? Isabelle Salâm je viens de loin , pour aller nulle part , Blague à part , je suis d'origine allemande , Basse Saxe , mon prénom , est Ernst-Heinrich,, Ozan étant mon prénom musulman choisit par ma soeur Fatma , c'est un prénom turc qui signifie poéte ,, niveau culture , je suis issu de familles de militaires , avec une éducation , matriarcale et clanique , , basée sur ce que l'on nomme "la famille" famille dont j'ai été exclu trés vite vu que je suis pas du genre à me laisser faire je me dévoilerais au fur et à mesure de mes poémes Ozan | |
|
| |
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: Salâm Sam 23 Aoû - 12:46 | |
| Merci Ozan d'avoir répondu à mes petites questions "indiscretes" | |
|
| |
ozan Apprentie
| Sujet: Re: Salâm Sam 23 Aoû - 13:12 | |
| - jisabelle a écrit:
- Merci Ozan d'avoir répondu à mes petites questions "indiscretes"
Salâm , c'est pas indiscret du tout allons , il s'agit simplement de parler de nous , sans plus et surtout de se faire confiance , Ozan | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Re: Salâm Sam 23 Aoû - 20:46 | |
| Je ne savais pas que tu es d'origine allemande...Est-ce que tu parle allemand? Anjali | |
|
| |
ozan Apprentie
| Sujet: Re: Salâm Dim 24 Aoû - 5:08 | |
| Salâm
hélas non Anjali , d'ailleurs je n'ai mis les pieds en Allemagne qu'en 2005, je voulais aller sur la terre où ma jumelle et moi sommes nés , au moins une fois dans ma vie ,
En fait nous sommes nés en Allemagne , mais nous avons été déportés en ex Urss; ma jumelle a été abattue là bas et je ne suis arrivé en France avec Mère qu'en 1954
Ozan | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Salâm Dim 24 Aoû - 8:38 | |
| ah d'accord. Je suis désoler pour ta soeur ça doit être dure sans elle puisque c'était ta jumelle... Moi par contre je suis en train d'apprendre l'allemand et je te jure que c'est très dure, j'étais persuadé que c'était plus facile...enfin bref, ce n'est pas grave mais je suis contente d'avoir un allemand parmi nous ^^ Anjali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salâm | |
| |
|
| |
| Salâm | |
|