| André, Épervier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epervier Correcteur
Date d'inscription : 01/09/2008 Nombre de messages : 199 Age : 78 Localisation : Kébec Emploi/loisirs : compositions littéraires Humeur : Au gré du vent...
| Sujet: André, Épervier Lun 1 Sep - 12:35 | |
| Mes salutations amicales,
Je me présente à nouveau: André, l'Épervier. La composition littéraire m'habite depuis au-delà une trentaine d'années et j'en suis fort réjoui. Je suis du Québec, fier d'y appartenir. Ma poésie est plutôt lyrique, les sentiments se mêlent à mon écriture dans une véracité; sans cela, je ne pourais glisser les mots à ravir.
Au plaisir!
André, épervier | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| |
| |
epervier Correcteur
Date d'inscription : 01/09/2008 Nombre de messages : 199 Age : 78 Localisation : Kébec Emploi/loisirs : compositions littéraires Humeur : Au gré du vent...
| Sujet: Re: André, Épervier Lun 1 Sep - 14:54 | |
| Anjali,
Que les mots poétiques nous accompagnent à ravir,
poétiquement,
André, épervier | |
|
| |
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: André, Épervier Lun 1 Sep - 15:03 | |
| Bonjour cher ami poétique, nous nous connaissons déjà. Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Amitié Isabelle | |
|
| |
epervier Correcteur
| Sujet: Re: André, Épervier Lun 1 Sep - 15:47 | |
| Mes salutations amicales Isabelle,
L'internet a ce privilège de rencontrer des gens sympathiques et de parcourir avec les mots le plaisir de l'amitié.
André, épervier | |
|
| |
Ogams Roi à la plume sage
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 1833 Age : 83 Localisation : Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Santé précaire en déclin...
| Sujet: Re: André, Épervier Mar 2 Sep - 18:36 | |
| Bonsoir André
Je suis heureux de te retrouver sur ce forum, nous nous sommes déjà lu sur différent forum et j'ai toujours apprécier tes mots, j'aime ce que tu écris une poésie qui touche les êtres dans cette réalité d'aujourd'hui des émotions et des sentiments à fleur de peau exprimer de brillante façon. Un plaisir aussi de s'attarder en te lisant. Sans doute mon pseudo Ogams ne te diras pas grand chose mais peut-être celui de Lifescapes certainement. L'internet nous fais voyager parfois loin mais aussi si proche d'amis de la poésie. Que ce temps de nous permettent de continuer à rendre les êtres autour de nous plus heureux par nos mots, nos rêves et notre imagination. Au plaisir de te relire à nouveau.
Amitiés
Ogams | |
|
| |
epervier Correcteur
| Sujet: Re: André, Épervier Mer 3 Sep - 15:45 | |
| Ton autre pseudo m'est familier, Il est certain que la poésie est un parcours merveilleux et l'amitié qui s'en dégage par nos écrits et commentaires ne peut qu'être salutaire. Étant un Épervier, je voltige d'un forum à l'autre et j'apprécie beaucoup de nouveaux contacts et connaissances.
Je t'invite à visiter mon site de poésie.
amitiés,
André, épervier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André, Épervier | |
| |
|
| |
| André, Épervier | |
|