| Petite nouvelle, Kinder :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiinder Apprentie
Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : France Humeur : Musique & Reflexion
| Sujet: Petite nouvelle, Kinder :) Mar 2 Sep - 7:49 | |
| Bonjour, Je m'appelle Marjorie, j'ai 13 ans ( et demie !! ), j'écris depuis 3 ans et je suis déjà inscrite sur beaucoup de forum de ce genre car j'aime avoir les avis d'autres personnes. J'aime passer mon temps à faire des tours en voiture avec mon mp3 dans les oreilles et penser à rien (ou presque). J'écoute surtout du rap. Amoureuse, en 3 ème dans un jour. Et puis je sais pas quoi dire d'autres, si vous voulez me connaitre plus vous n'avez qu'à me poser des questions ^^ | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Mar 2 Sep - 7:52 | |
| à toi et au plaisir de te lire bientôt. Mais au fait, d'où viens-tu? Anjali | |
|
| |
kali Magicien de la rime
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Mar 2 Sep - 8:23 | |
| coucou kiinder gros bisou^^ | |
|
| |
kiinder Apprentie
Date d'inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : France Humeur : Musique & Reflexion
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Mar 2 Sep - 9:02 | |
| Merci, Je viens d'une pitite ville dans le 71. | |
|
| |
Kotaro Fuma Chevalier à la plume sombre
Date d'inscription : 16/05/2008 Nombre de messages : 502 Age : 36 Localisation : Khénifra, Maroc Emploi/loisirs : Poésie, Jeux vidéo et autres... Humeur : Dépourvu d'humeur..
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Mar 2 Sep - 9:40 | |
| Bienvenue à toi Kiinder ^^ Au plaisr de lire dans ce royaume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Mar 2 Sep - 14:13 | |
| hello j'suis un petit nouveau moi aussi , faut se serrer les coudes bienvenue |
|
| |
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Mar 2 Sep - 15:23 | |
| Hello bienvenue parmis nous. Au plaisirs de bientôt te lire. | |
|
| |
Ogams Roi à la plume sage
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 1833 Age : 83 Localisation : Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Santé précaire en déclin...
| Sujet: Petite nouvelle, Kinder :) Mar 2 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| |
| |
kiinder Apprentie
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Mer 3 Sep - 8:05 | |
| Merci de l'accueil ^_^ Oui oui je suis de France. | |
|
| |
kiinder Apprentie
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Mer 3 Sep - 14:37 | |
| Je ne peut pas mettre d'avatar et de signature, pourquoi ? | |
|
| |
epervier Correcteur
Date d'inscription : 01/09/2008 Nombre de messages : 199 Age : 78 Localisation : Kébec Emploi/loisirs : compositions littéraires Humeur : Au gré du vent...
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) Lun 8 Sep - 17:54 | |
| Mes salutations amicales,
Quelque peu en retard pour vous souhaiter la bienvenue mais je m'effectue quand même vous souhaitant tout le plaisir et la passion de l'écriture
André, épervier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle, Kinder :) | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle, Kinder :) | |
|