Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: L'équipe du ROI DE LA POÉSIE à votre service Sam 6 Sep - 19:44 | |
| Administratrice et fondatrice: Anjali
Modérateur: Jisabelle, Ophelia, Sinejie
Correcteur: epervierEn cas de questions concernant le forum vous pouvez envoyer un MP aux modérateurs ou moi-même ou poster votre question dans la rubrique "Ouvert à tous"et en cas de problème de français vous pouvez aller voir le correcteur. Nous sommes à votre service!!! Cordialement, L'ÉQUIPE DU ROI DE LA POÉSIE Pour contacter les modérateurs et moi-même: https://roidelapoesie.exprimetoi.net/contact.forum
Dernière édition par Anjali le Sam 11 Oct - 11:40, édité 2 fois | |
|
Princesse Journaliste
Date d'inscription : 19/02/2008 Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : Ste-Foy, Québec - CANADA Emploi/loisirs : Elever mes enfants et oeuvrer pour la faune et la flore Humeur : Amoureuse
| Sujet: Re: L'équipe du ROI DE LA POÉSIE à votre service Mar 9 Sep - 9:56 | |
| Ma chère Anjali, tu as la meilleure équipe pour le bien être de ton royaume. A toi ma p'tite soeur de coeur xXx | |
|
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Re: L'équipe du ROI DE LA POÉSIE à votre service Mar 9 Sep - 17:08 | |
| Oui tu as raison, je suis heureuse de tous vous avoir avec moi car sans vous ce royaume n'existerait pas. Anjali | |
|
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: L'équipe du ROI DE LA POÉSIE à votre service Mar 16 Sep - 14:43 | |
| Oui oui nous sommes tous là pour vous aider. Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe du ROI DE LA POÉSIE à votre service | |
| |
|