| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doucemiel Paladin aux vers emeraudes
Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 329 Age : 59 Localisation : québec Emploi/loisirs : ecrire, peinture, lecture
| Sujet: Présentation Sam 4 Oct - 11:17 | |
| Bonjour Pour cette petite présentation sans prétention, je n'ai aucune inspiration que de dire que mon prénom. Elyse si simple et si mignon. Aimant l'écriture et espérant des amitiés sans façon. Merci de votre attention.
Dernière édition par doucemiel le Sam 4 Oct - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| |
| |
attention-fille--toxic "P'tite rêveuse" - Graphiste
Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 899 Age : 30 Localisation : Au pays des reves Emploi/loisirs : Lycéenne à mes heures perdues Humeur : Réveuse
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Oct - 8:36 | |
| bienvenue dans notre monde doucemiel, j'espère pouvoir lire bientôt un de tes poèmes | |
|
| |
Ogams Roi à la plume sage
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 1833 Age : 83 Localisation : Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Santé précaire en déclin...
| |
| |
Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 329 Age : 59 Localisation : québec Emploi/loisirs : ecrire, peinture, lecture
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Oct - 17:29 | |
| Je te remercie pour ce gentil mot de bienvenue. Au plaisir de te lire | |
|
| |
philco78 Apprentie
Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 82 Age : 62 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue doucemiel de Conflans... petite ville d'ile de France connue pour ses batteliers.
A bientôt de te lire
Phil | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Oct - 11:45 | |
| doucemiel, serait-ce possible de reposter ta présentation car elle a été effacé probablement le 21 Septembre. Le forum a eu un problème et tous les postes qui ont été mis sur le forum à cette date, on été malheureusement effacer. Merci de ta compréhension! Anjali | |
|
| |
| Sujet: allo c'est moi Sam 11 Oct - 12:03 | |
| Bonjour,
Je me nomme Elyse. Petit nom sans prétention. Il faut que je refasse ma présentation mais je n'ai pas plus imagination. J'y vais donc par intuition j'espère que ca sera digne de mention Je vous envoie donc mes salutions avec toutes mes émotions | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Présentation Sam 11 Oct - 12:08 | |
| merci beaucoup! Anjali | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|