| Nouvelle déco | |
|
|
Que pensez-vous de la nouvelle déco? | Bien | | 40% | [ 2 ] | Génial | | 60% | [ 3 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | J'aurais une meilleure idée | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Nouvelle déco Ven 10 Oct - 22:27 | |
| Alors que pensez-vous de la nouvelle déco? | |
|
| |
attention-fille--toxic "P'tite rêveuse" - Graphiste
Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 899 Age : 30 Localisation : Au pays des reves Emploi/loisirs : Lycéenne à mes heures perdues Humeur : Réveuse
| Sujet: Re: Nouvelle déco Sam 11 Oct - 8:14 | |
| Quand je suis arriver et que j'ai vu la nouvelle déco, je me suis arreter 5 seconde, et je me suis dit: "c'est exactement comme ça que je voyais le site"
j'ai une question, étant moi même quelqu'un qui fait des montage, j'aimerait savoir, qui a réaliser celui ci?? il est magnifique. | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Re: Nouvelle déco Sam 11 Oct - 10:34 | |
| merci beaucoup!
hum...je ne sais pas, j'ai trouver le thème sur un site http://fr.hitskin.com/. Je n'avais qu'à ajouter le thème, je n'ai juste changer la barre de navigation et les images de fond des titres et catégories.
Mais vu que tu fais des montages est-ce que tu es capable de faire un thème de forum comme celui-ci? | |
|
| |
Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 899 Age : 30 Localisation : Au pays des reves Emploi/loisirs : Lycéenne à mes heures perdues Humeur : Réveuse
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 12 Oct - 8:15 | |
| c'est un travail très long mais, je devrais pouvoir en faire un pas trop mal, si tu ne donne un thème | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Nouvelle déco Dim 12 Oct - 11:11 | |
| ok je vais réfléchir au thème et je t'en reparlerai. Merci beaucoup! | |
|
| |
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 13 Oct - 14:03 | |
| j'adore le rose. mais je m'étais habituée à l'ancien forum lol mais j'aime beaucoup. c'est très reposant je trouve. | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 13 Oct - 14:20 | |
| lol ce n'est pas rose mais bien fushia et mauve XD parce que je n'aime pas le rose je n'aurais pas mis cette déco sinon. L'autre forum était désuet et il n'était pas très lisible à comparer à celui-ci ^^ Merci d'apprécier. | |
|
| |
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: Nouvelle déco Lun 13 Oct - 14:27 | |
| mdr | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mar 14 Oct - 12:21 | |
| ok, je vais m'y mettre je pense que je devrais pouvoir finir avant la fin des vacance de toussin. merci de me faire confiance | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mar 14 Oct - 12:22 | |
| d'accord merci ^^ est-ce que tu aimerais avoir le rôle de graphiste sur le forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mer 15 Oct - 14:10 | |
| heu.. oui pourquoi pas, mais je ne sais pas si j'ai le droit a cet honneur | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mer 15 Oct - 16:27 | |
| bien sûr que si tu as beaucoup de talent à ce que j'ai pu voir ^^ pourquoi tu n'aurais pas le droit à cette honneur? au fait c'est quoi ta couleur préféré? C'est cette couleur que je vais prendre pour le groupe Graphiste si bien sûr elle n'est pas déjà là pour un autre groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Jeu 16 Oct - 12:21 | |
| hmm.. bleu ciel, tu peux?? | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Nouvelle déco Jeu 16 Oct - 14:07 | |
| ok je vais voir ce que je peux faire il y a effectivement un bleu dans les groupes mais ce n'est pas un bleu ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Ven 17 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Nouvelle déco Ven 17 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle déco | |
| |
|
| |
| Nouvelle déco | |
|