Sujet: bonjour Mer 15 Oct - 12:48
Bonjour a tous, je m'appelle Susana, j'aime beaucoup lire et écrire, ma langue maternel n'est pas le français, donc je m'excuse en avance pour les fautes d'orthographe.
je suis heureuse d'etre parmi vous, a bientot.
Fdl
Dernière édition par fleurdelune le Dim 18 Nov - 14:07, édité 1 fois
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
Sujet: Re: bonjour Mer 15 Oct - 16:55
à toi et au plaisir de te lire bientôt. Et ne t'en fait pas pour les fautes d'octographes, plusieurs d'entre nous en font et c'est notre langue maternel alors c'est compréhensif que tu en fasses aussi, c'est même très normal car la langue française est une langue très dure à écrire. Et si tu veux t'aider dans l'octographe et tout ça, tu peux aller dans la rubrique Cours de français, là-bas tu trouveras des sites à ta disposition pour te corriger.
Anjali
philco78 Apprentie
Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 82 Age : 62 Localisation : IDF
Sujet: Re: bonjour Mer 15 Oct - 18:16
Fleur de lune, très joli pseudo. Ronde et lumineuse, elle nous éclaire de sa sagesse...
A bientôt de te lire.
Phil
doucemiel Paladin aux vers emeraudes
Date d'inscription : 04/10/2008 Nombre de messages : 329 Age : 59 Localisation : québec Emploi/loisirs : ecrire, peinture, lecture
Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Oct - 7:54
allo à toi,
Contente que tu sois parmis nous. J'ai tres hate de te lire. à bientot
Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 899 Age : 30 Localisation : Au pays des reves Emploi/loisirs : Lycéenne à mes heures perdues Humeur : Réveuse
Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Oct - 12:26
Bienvenue dans le pays des mots fleurdelune, et ne t'inquiete pas pour les fautes d'orthographe ont en fait tous (moi un peu plus que tout le monde peut etre)
au plaisir de te lire très bientot
Ogams Roi à la plume sage
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 1833 Age : 83 Localisation : Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Santé précaire en déclin...
Sujet: Re: bonjour Ven 17 Oct - 0:44
Bienvenue à toi fleurdelune,
Tu rencontreras dans ce forum des personnes merveilleuses, qui partagerons leurs poésies de leurs mots. Nous lirons les tiens avec grand plaisir.
Ogams
On ne vit que de rêves mais on meurt de réalité
amitiés
fleurdelune Apprentie
Sujet: Re: bonjour Ven 17 Oct - 4:21
merci a vous tous pour votre accueil si chaleureux!