| Qui aime le surnaturel? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 13:18 | |
| Bonjour à tous! Une petite question comme ça qui aime le surnaturel? Parce que moi j'adore ça, tout ce qui est fantôme, magie...alors est-ce que vous aimez ça? | |
|
| |
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 13:26 | |
| Oui moi j'aime tout ça. la magie blanche draconnique angélique ect... J'aime les anges ... Les esprits. Enfin tout ces sujets là quoi.
Bisous | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 2762 Age : 36 Localisation : Entre ciel et terre Humeur : Nyappy
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 13:50 | |
| oui moi aussi donc ça te plairais si j'ajouterais une rubrique de paranormal | |
|
| |
jisabelle Modératrice
Date d'inscription : 17/02/2008 Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En repos Humeur : tracassée.
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 13:51 | |
| Ah oui ça me plairais beaucoup. | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 13:55 | |
| super j'espère que ça va plaire aux autre aussi mais voyons d'abord leur réaction sur le sujet ici avant d'ajouté cette superbe rubrique | |
|
| |
jisabelle Modératrice
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 13:56 | |
| Oui tu as raison demandons aux autres aussi | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 13:59 | |
| oui c'est bien mieux... tout d'un coup qu'on est juste les deux à aimé ça, juste une rubrique pour deux membres c'est pas beaucoup quand même. | |
|
| |
jisabelle Modératrice
| |
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
Ophelia "Artiste" - Modératrice
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 16:52 | |
| Je suis trop cartésienne pour y croire | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 16:56 | |
| ah pourquoi tu n'y crois pas? Tu es trop terre à terre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 17:12 | |
| Moi il me faut des preuves j'ai horreur de me baser sur des suppositions et sur des croyances | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 17:15 | |
| ah d'accord mais croire au surnaturel je ne crois pas que ça soit une croyance mais bon...pour Dieu je suis comme toi j'ai besoin de preuve mais pour ce qui est du reste j'y crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 17:17 | |
| Oui je voulais dire pour les croyances c'est pareil je n'y crois pas car il y a aucunes preuves c'est baser sur des faits assez bancales et pour moi le surnaturel c'est pareil ! J'avais souvent une bataille avec un ami que j'ai perdu maintenant il y a un an car il pratiquait beaucoup le surnaturel et je me moquais de lui | |
|
| |
jisabelle Modératrice
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 17:17 | |
| Mais la question est : aimeriez vous une section la dessus....
Moi je peut vous parler pendant des heures sur les anges... | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 17:19 | |
| Chacun ses goût mais c'est dommage que tu es ri de lui parce qu'il y croyait...c'est comme si on rirait d'une personne qui n'a pas la même religion que nous... On a tous ses goûts. Pourquoi tu as ri de ton ami, il avait le droit d'y croire non? | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Dim 2 Mar - 17:21 | |
| Oui c'est une très bonne question...est-ce qu'il y a quelqu'un qui aimerait avoir une section sur le sujet? Comme on le voit ici on peut en débattre pendant des heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Lun 3 Mar - 5:43 | |
| - Anjali a écrit:
- Chacun ses goût mais c'est dommage que tu es ri de lui parce qu'il y croyait...c'est comme si on rirait d'une personne qui n'a pas la même religion que nous... On a tous ses goûts. Pourquoi tu as ri de ton ami, il avait le droit d'y croire non?
Je t'explique un peu avec lui on se moquait beaucoup l'un de l'autre surtout qu'il m'a vu grandir évoluer , et puis lui était doter d'un don de voir dans l'avenir et il sait jamais planter sur mon cas il m'avait tout prévu et même pour la situation de mon frère . Mais bon j'adorais le taquiner là dessus sachant que pour ça il se plantait pas ! Mais bon un scientifique veut des preuves et là j'en avais pas tout simplement c'était pas dans le but d'être méchante car j'ai autre chose à faire chacun ces passions chacun ces croyances . | |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Lun 3 Mar - 8:39 | |
| D'accord! Je n'ai pas aucunement dit que tu étais méchante seulement ce n'est pas drôle tous les jours de se faire rire de soi parce qu'on a un don comme celui-là. J'en sais quelque chose puisque moi aussi j'ai le don de voir dans l'avenir... je garde souvent ça pour moi justement parce que les gens en on peur et me croient folle. Je ne suis pas une anarqueuse comme ceux qui disent voir l'avenir à travers une boule de crystal...je ne fais rien pour l'argent. Je ne dis pas non plus l'avenir des autres parce que souvent c'est mon avenir que je vois...et c'est pas trop sympa puisque comme ça je n'ai pas de surprise comme les autres... Alors je comprend très bien que tu ne crois pas à tout ça et c'est ton droit. Seulement moi j'y crois, j'ai trop vu de chose paranormal pour ne pas y croire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Sam 8 Mar - 4:20 | |
| Moi aussi j'adore trop le surnaturel !! J'adore tout ce qui est esprit, magie, fantôme ! Surtout les histoires un peu " sanglante " genre : " La maison du diable " " La dame Blanche " . . . En plus l'histoire de la dame blanche c'est dans ma région :S |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| |
| |
jisabelle Modératrice
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Mer 12 Mar - 13:05 | |
| Alors on ouvre ou pas sur le surnaturel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Ven 28 Mar - 9:44 | |
| J'suis entierrement dacord pour ouvrir sa =D |
|
| |
Anjali Reine du royaume
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Ven 28 Mar - 10:01 | |
| Alors nous sommes 3, il y en a-t-il d'autre qui aimerait ouvrir une rubrique sur le sujet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? Ven 28 Mar - 15:37 | |
| Désolé mesdames, je ne crois pas au surnaturel Moi aussi,je veux des preuves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime le surnaturel? | |
| |
|
| |
| Qui aime le surnaturel? | |
|