ROI DE LA POÉSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  portailsportails  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Qui aime le surnaturel?

Aller en bas 
+3
Ophelia
jisabelle
Anjali
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Mar - 15:48

ok mais la question est surtout aimerais-tu avoir un rubrique sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mar - 6:26

moi aussi j'aime bcp je pense que cette rubrique sera trop Qui aime le surnaturel? - Page 2 163984 Qui aime le surnaturel? - Page 2 163984 Qui aime le surnaturel? - Page 2 528533 coooooooooool bisou
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mar - 12:01

alors maintenant nous sommes 4/20 il y en a-t-il d'autre qui veulent que je l'ouvre cette rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
DGĸssĸ
DJ
DJ
DGĸssĸ


Masculin
Date d'inscription : 14/05/2008
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Laval-Qc-Canada
Emploi/loisirs : Travailler/Flirter/GN/Muzz
Humeur : Sa Dépend

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:25

moi je croit au surnaturel et jen fait ... pas des esprit mais de la magie et sorcelerie ... je peux meme transferer de ma propre energie vital pour sauver quelqu'un qui mes cher ce nest pas bien sa ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-infinit.heavenforum.com
jisabelle
Modératrice
Modératrice
jisabelle


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2008
Nombre de messages : 444
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : En repos
Humeur : tracassée.

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 2:22

Mais plus tôt cool ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jisabelle.jexiste.fr/
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 7:43

wow moi aussi j'en fait de la magie...et tu as un niveau de plus que moi...sauf que moi je suis capable de faire bouger des objets juste par ma force vital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 9:19

Le surnaturezl est existant car j'en ai été témoin.
J'avais une connaissance qui tirait les cartes et qui avait un dont pour faire parler les esprits.
J'ai assisté un soir à une expérience " d'esprit".
Cela a consisté à la chose suivante.
Il y avait toutes les lettres de l'alphabet mise en rond sur une table.
Au milieu il y avait un vers en cristal.
Cette personne lors du début de la scéance disait :
" esprit es-tu la ?"
Et bien j'ai été très surpris car je ne croyais pas à ce genre de chose.
Lorsque la question a été posée et bien le verre en cristal à bougé.
Lorsque mon tour a été de poser des questions et bien j'ai été très étonné.
J'ai posé des questions sachant que les personnes autour de la table ne connaissaient pas les réponses,
et la j'étais sur car ces personnes ne me connaissaient pas et ne connaissaient mon passé.
Et bien toutes les réponses ont été exactes.
Alors pour ce qui est du surnatuel oui j'y crois.
Cela a développé chez un dont que je ne connaissais pas.
Cette connaissance que j'avais m'a aidé à le développer.
Alors pour ceux qui effectivement pouvent avoir des doutes et bien je peux leur dire non cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 9:26

Bozo je ne veux pas te décevoir mais ce truc n'est pas une forme de surnaturel puisque je le fais tous les jours et que toi aussi tu peux le faire avec n'importe quoi...on nomme ce jeu Widja...On place les lettres sur la table plus un oui et un non avec un verre à l'envers ensuite on fait esprit es-tu là? et puis la personne la plus forte qui tient le verre répond Oui...c'est juste une question de mentale...en plus si toi aussi tu tenais le verre normal que les réponses ont été juste...je suis désoler ma famille et moi on a trouvé le truc il y a quelques années où on ne comprenait pas comment ça se fait que le verre bouge et que les réponses soit pratiquement juste...et bien on a découvert que juste par la pensé et le touché (notre force vitale) On peut déplacé des objets comme un paquet de cigarette, un verre, une tasse, un briquet...etc tout ce qui peut être mis sur une table et qui se dirige.
Dans ce genre de chose c'est la personne la plus forte qui est capable de faire bouhet l'objet...
je suis désoler mais ce genre de jeu n'est pas un jeu d'esprit mais de l'arnaque pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 13:49

Je ne voudrais pas passer pour un débile ou autre chose,
mais malheureusment je ne tenais pas le verre.
La personne qui le tenait ne me connaissait pas.
Pas coontre j'ai à deux reprsies été témoin de phénomènes qui pour moi ne sortaient pas du normal.
Masi bon si tu dis que c'est la personne la plus forte qui maitrîse les évènements je veux bien te croire.
Je sais qu'avec le mental il est possible de faire beaucoup de choses,
je l'ai fait moi même il n'y a pas longtemps vis à vis d'une personne.
Je peux te dire qu'il y a eu un moment de flottement et la tiers personne qui en a été témoin en sortant de réunion m'a dit :
" Je ne comprends pas ce qui c'est passé, il est devenu tout blanc, lorsque tu l'a regardé"
Oui nous pouvons avec le regard et le mental faire beucoup de choses.
Mais moi je crois au surnaturel.

Je te fais quant même de gros Qui aime le surnaturel? - Page 2 202401
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 13:56

d'accord mais bon je te le dis parce que ce genre de chose n'est pas vraiment surnaturel mais bien un hasard...
Mais avec la force du mentale et certaine chose on peut faire des trucs qui parait pour certain anormal, extra-terrestre ou bien bizarre...parce qu'ils n'osent pas le croire malgré les preuves...
je sais voir dans le future depuis que je suis toute petite..en plus moi j'avais pas d'amie imaginaire mais un esprit comme compagnie...une petite fille blonde avec une robe rose bouffante( je ne m'en souviens plus c'est ma mère qui m'a raconter mais je me souviens clairement de la petite fille en question...) J'ai vu des choses complètement inimaginable du haut de mes 5 ans jusqu'à maintenant...alors je peux pas dire que je n'y crois pas puisque je suis constament lier à ce genre de truc et même malgré moi...
mais bon tout ça pour te dire que le truc du verre c'est de l'arnaque...même si tu ne tenais pas le verre peut-être que la personne savait lire dans tes pensées (parce que certaine personne savent le faire XD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 15:20

Tu a raison Anjali,certaines personnes savent lire dans les pensées.
Elles savent deviner aussi beaucoup de choses.
Mais moi je reste intimement convincu de la voyance et du surnaturel et des prénomitions.

Je te rejoinds un peu quelque par dans ce que tu dis.

Il y a des personnes qui ont des donts et tu dois en faire partie, j'en suis intiment convincu.

Je crois que je te l'avais écrit une fois.

Qui aime le surnaturel? - Page 2 202401
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 15:44

Oui c'est vrai tu me l'as déjà dit lol! mais bon moi je me dis quand on ne peut faire autrement qu'y croire on a pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
kali
Magicien de la rime
Magicien de la rime
kali


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2008
Nombre de messages : 186
Age : 36

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 18:41

je connais le jeux mais j'ai jamais joué bon moi aussi je trouvé ça surnaturel lol! mais c'est amusent Qui aime le surnaturel? - Page 2 494364
Revenir en haut Aller en bas
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 18:47

lol! le jeu sert à s'amuser pas à prendre ça pour une réalité ce que certain croit...mais bon c'est bien que tu trouves ça amusant plutôt que prendre tout ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
chamade1000
Apprentie
Apprentie



Féminin
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 20
Age : 75
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : sans emploi - J'aime la poésie, la nature, les chats, la décoration et la photographie
Humeur : Joyeuse

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 8:30

Le monde sprirituel existe bel et bien, mais il ne faut pas oublier que tout ce qui est paranormal est dangereux. J'aimerais vous dire tout de suite que je n'y participerai pas. Je me base uniquement sur la Bible. Et grâce à de nombreux versets, je sais qu'il ne faut pas toucher à cela
J'espère que vous respecterez mes principes tout comme je respecte le choix que vous faîtes
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 17:01

Je respecte tes choix et tout mais je ne comprend pas les gens qui ne croient pas à ce monde spirituel alors j'aimerais bien comprendre voilà quelque petite question dont j'espère tu pourras répondre:

Quel est le rapport avec la bible?
Quel genre de croyance tu as envers le monde spirituel?
Et est-ce que tu crois tout ce que raconte la bible ou quelque passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
chamade1000
Apprentie
Apprentie



Féminin
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 20
Age : 75
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : sans emploi - J'aime la poésie, la nature, les chats, la décoration et la photographie
Humeur : Joyeuse

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 18:37

Je m'excuse pour ce retard
Je veux bien répondre à tes questions, mais en faisant court c'est assez difficile car c'est un vaste sujet.
Le rapport avec la Bible : Un verset de la Bible, Deutéronome 18: 10à 12(On ne devra trouver chez toi personne qui emploie la divination,ni magicien, ni quelqu'un qui cherche des présages, ni sorcier, ni celui qui ensocelle autrui par un sortilège, ni quelqu'un qui consulte un médium, ni individu faisant métier de prédire les évènements, ni quelqu'un qui interroge les mort etc...) Tu peux regarder dans une Bible. Il y a aussi d'autres versets, mais ce serait trop long.
Alors, oui je crois au monde spirituel. Il y a des myriades d'anges dans le ciel (les bons anges), mais il y a aussi un autre ange très mauvais : Satan et avec lui tous ses démons
Satan a un moyen pour égarer les gens : les médiums. Un médium peut recevoir des messages directement du monde spirituel. Quantité de gens, y compris les médiums eux-mêmes , croient que ces messages proviennent des esprits des morts. Toutefois la Bible apprend bien que lorsqu'on est mort, il n'y a plus rien (voir Ecclésiaste chapitre 9 versets 5, 6 et 10
Alors, de qui ces messages proviennent-ils? De personne d'autre que des démons. Les démons sont capables d'observer les gens de leur vivant : ils savent comment une personne parlait, quelle apparence elle avait, ce qu'elle faisait et ce qu'elle savait
Il leur est donc facile d'imiter les gens qui sont morts (1 Samuel chapitre 28 verset 3 à 19
J'ai lu le cas d'une Surinamienne, qui racontait qu'un démon ou esprit mauvais avait tué 16 membres de sa famille et l'a tourmentée elle-même, au physique et au moral pendant 18 ans. C'est en se tournant vers Dieu qu'elle a trouvé la paix
Une autre femme Nilda,médium au Brésil raconte que les démons ont gâché sa vie
Elle raconte que les esprits la possédaient, lui donnaient des ordres. Elle alternait entre des états conscients et des états inconscients et elle a été internée pour des problèmes psychiques. Les démons la persécutaient tellement que ses nerfs ont été atteints. Elle prenait des sédatis et s'est mise à boire et à fumer sans arrêt. Et cela a duré des années
Puis en priant Dieu elle s'est affranchie de l'influence des démons. Quand elle a eu une vie saine, elle a dit : "Je le conseille à tous : ne frayez jamais avec les esprits(méchants), ne serait-ce qu'un instant
Et pour la troisième question, oui je crois en la Bible dans son entièreté. Mais bien entendu, il faut faire des recherches et voir si tout est bien en harmonie. C'est ce que j'ai fait et j'y crois oui : la Bible est bien la Parole de Dieu
J'ai répondu à tes questions comme j'ai pu
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://chamade1000.unblog.fr
Anjali
Reine du royaume
Reine du royaume
Anjali


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2008
Nombre de messages : 2762
Age : 36
Localisation : Entre ciel et terre
Humeur : Nyappy

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Aoû - 19:27

ah, bon d'accord...mais bon ça m'empêche pas d'y croire par contre je ne crois pas à la Bible et ce qu'elle contient. Il y a certaines choses qui sont mal dites et les gens qui la lisent souvent ne sont pas capable de bien l'interprêter, je n'ai rien contre tes croyances cependant je crois qu'il y a certaines choses qui ont été écrit dans la Bible qui sont fausses. Pour ma part, je penses qu'il est bien plus facile d'écouté le mal que le bien car celui-ci l'emporte toujours. Je peux même affirmer que certains médiums sont là que pour l'argent tandi que d'autre on sauvé le monde (ex: Fatima et Naustradamus, pour nommé que ceux là). Ils ont eu des visions qui se sont réalisés. Ne serais-ce pas bien d'avoir quelqu'un qui prédis notre avenir et qui peut faire tout pour empêcher que le mal se produise? Moi, je crois que OUI. Si on pouvait empêcher un évènement d'arrivé ça pourrait complètement changer le cours de l'histoire...Je suis quand même d'accord avec ce que tu crois même si c'est tout le contraire à mes croyances.

Si tu crois que ta vie s'en porte mieux sans tout ces choses surnaturelles tant mieux pour toi, moi ça me va, tant que tu es heureuse dans tes croyances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumeinterdit.skyblog.com
doucemiel
Paladin aux vers emeraudes
Paladin aux vers emeraudes
doucemiel


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2008
Nombre de messages : 329
Age : 59
Localisation : québec
Emploi/loisirs : ecrire, peinture, lecture

Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 10:16

Moi je suis une maniac j'adore trop.
Et tout ce qui est lugubre et sombre aussi.
vampire, loup-garou, farfadet, elfe, fée...
tout ce qui peu me faire rêver. Excellente
idée
Revenir en haut Aller en bas
http://andromede057.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui aime le surnaturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le surnaturel?   Qui aime le surnaturel? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime le surnaturel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROI DE LA POÉSIE :: LA SALLE DU TRÔNE :: La charte & amélioration du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser